Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

L’adjointe au Maire de Bordeaux nord rate encore la marche…

Publié le 14/05/2010

L’adjointe du quartier de Bordeaux nord, rebaptisé « Bordeaux Maritime » vient de publier son bilan de deux années de mandat, annoncé à grand renfort de trompettes...

dans le journal Sud-Ouest. Mais encore une fois, notre adjointe rate la marche.

 

Rien que dans l’article du journal, déjà deux contrevérités…

 

L’implantation des jeux d’enfants au jardin de Ta sœur, rue Joséphine (40 000 Euros) a été financée à 80% par le Conseil général dans le cadre du FDAEC (Fond Départemental d’Aide à l’Equipement des Communes) Ce fond s’élève pour le 1er canton à environ 126 000 Euros et dans la liste des actions proposées par la ville, liste qui dépasse de très loin le montant de la somme qui m’est allouée, j’ai décidé, et moi seul le financement de ce projet.

 

Plus loin, dans l’article elle parle de l’extension de la piste de bicross des Aubiers, encore raté… Cette extension a été financée à 45% par les Conseil général et régional, à peine à 20% par la ville et le reste par la Française des jeux.

 

Quant, au projet COGEDIM, s’il a été revu à la baisse, il a fallu tout le poids  des riverains et du conseiller général. Sans cela l’adjointe serait restée sur les positions de départ sans broncher.

 

Mais le plus drôle, c’est que dans le sous-titre du journal il a fallu encore rappeler que le quartier « Bordeaux Maritime » était à Bacalan et au Lac.
Philippe Dorthe

Commentaires :
Isabelle KRAIZER : je refuse d'appeler Bordeaux Nord, Bordeaux Maritime, on se croirait sur le Bassin d'Arcachon , c'est nul, trop branché, trop propre. Bacalan , les Aubiers des quartiers de Bordeaux qui ont des c.... !

Michelle DELAUNAY :Même chose Philippe pour adjointe au Maire de Grand Parc-Jardin public. Quant à celui du 5 ème canton, il a publié dans ses documents des projets situés dans le canton voisin..


(Lire l'article de SUD-OUEST "Je me sens bien dans ce quartier")



retour page précédente...