Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

Un hommage qui m'a profondément touché et ému !!!

Publié le 16/06/2012

Communiqué de Stéphane BOUDY, Président du Mouvement Citoyen "BORDEAUX A GAUCHE". Un hommage qui m'a profondément touché et ému !!!



Communiqué: LEGISLATIVES Bons résultats des socialistes à Bordeaux - Hommage au stratège Philippe Dorthe par BAG -

 

Nous pouvons nous féliciter de la qualité des campagnes de Sandrine Doucet et Michèle Delaunay, de l'arrivée de Vincent Feltesse à Bordeaux. N'oublions pas de remercier le Conseiller Général Philippe Dorthe qui a été le stratège de cette première étape de victoire dont l'aboutissement serait la victoire de Vincent Feltesse à la Mairie de Bordeaux en 2014.


C'est lui qui a en effet imposé au Parti Socialiste la candidate Sandrine Doucet, c'est encore lui qui a précipité Vincent Feltesse dans l'arène en publiant notamment sur son blog une lettre d'anticipation le 23 mai 2012, comptable du passé de Bordeaux à droite, voyant plus loin que les législatives... vers Bordeaux à gauche.


Ce n'est enfin qu'avec lui dont la section socialiste est la plus mobilisée de Bordeaux, qui a un vrai diagnostic, des idées de gestion différente et une vision novatrice que Vincent Feltesse pourra l'emporter en 2014.


La droite est morte à l'automne 2011, mise en minorité au sénat, elle a fait son temps. Elle est aujourd'hui des plus dures et des plus conservatrices en Europe: contre le droit de vote des étrangers, contre le mariage homosexuel et l'adoption, contre l'ouverture des frontières... jusqu'à la remise en question de l'espace Schengen par son candidat à la présidentiel ! 

Bref, elle est ringarde. Cela ouvre un boulevard à la gauche dont les idées sont les seules à pouvoir affronter l'avenir: la régulation du marché, l'écologie, l'éducation, la solidarité et la Culture.

 

Stéphane Boudy

Président de BAG



retour page précédente...