Conseiller Général du canton de Bordeaux I et Conseiller Régional d'Aquitaine

   
» Agenda

Menu:

retour page précédente...

TRAM : FELTESSE, DORTHE, DIEZ, sur le terrain aux bassins à flot...

Publié le 29/10/2012

PONT TOURNANT – BASSINS à FLOT. Ce matin lundi 29 octobre 2012, Vincent Feltesse, Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux, Député de Bordeaux,

PONT TOURNANT – BASSINS à FLOT. Ce matin lundi 29 octobre 2012, Vincent Feltesse, Président de la Communauté Urbaine de Bordeaux, Député de Bordeaux, Martine Diez, conseillère Municipale et communautaire et moi-même sommes venus sur le terrain aux bassins à flot discuter du problème  qui affecte les habitants de Bacalan, à savoir,  l’impossibilité du TRAM de passé sur le principal pont tournant.

Le Directeur de KEOLYS et les ingénieurs de la CUB, présents, nous ont fait part avec précision des problèmes techniques dus à une étude de conception défaillante. Martine Diez et moi-même avons rappelé le sentiment  d’inégalité  des habitants de Bordeaux Nord en termes de transport. Le Président Feltesse à clairement et fermement demandé que cette affaire qui dure depuis trop de temps soit réglée  dans les meilleurs délais, avec pourquoi pas, un fonctionnement transitoire du pont avant de trouver la solution définitive. Il a également rappelé que le TRAM devait rendre les mêmes services à tous et qu’il n’était pas questions de pénaliser ce quartier encore trop longtemps.



retour page précédente...